Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils mettent le nez à la fenêtre

Sébastien Reichenbach et Simon Pellaud ont joué les premiers rôles lors des championnats de Suisse espoirs, à Kirchdorf. Malgré un parcours pas assez sélectif.

28 juin 2011, 05:02

"Aux championnats de Suisse, il n'y a que la première place qui compte." Sébastien Reichenbach résume bien le sentiment général dans le clan valaisan à l'issue des championnats de Suisse, à Kirchdorf. A défaut donc d'avoir pu revêtir le maillot rouge à croix blanche, les coureurs valaisans ont joué les premiers rôles sur un parcours qu'ils auraient tous aimé plus sélectif.

Ainsi, chez les espoirs, Sébastien Reichenbach a terminé dans le même temps que le vainqueur, Marcel Aregger, à la cinquième place. Il ne s'est pas fait prier pour prendre sa chance et éviter le sprint. Malheureusement, il n'a pas trouvé un terrain dessiné pour ses qualités.

"La bosse n'était pas assez longue", regrette-t-il. "J'ai essayé d'attaquer dans le dernier tour, au pied de cette difficulté. Mais je n'ai jamais réussi à prendre dix mètres. Je me suis remis à la tâche après un replat. Sans plus de succès. De...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias