Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 14

Un festival sans fausses notes

Le 67 e Festival de la Fédération des musiques du Valais central s'est déroulé ce week-end hissant haut les couleurs de la jeunesse et de la convivialité.

26 mai 2014, 00:01
data_art_2357808.jpg

A en juger par la rangée de voitures parquées sur plusieurs centaines de mètres aux abords du village, on devine facilement que le public a répondu à l'appel. Un appel lancé par les treize so ciétés de la Fédération des musiques du Valais central (FMVC) à l'occasion de leur 67e festival qui se tenait, ce week-end, à Hérémence. Pas moins de 650 musiciens se sont réunis pour célébrer leur art sous une météo clémente et dans une ambiance chaleureuse.

" C'est une immense fierté et une très belle vitrine pour notre commune d'accueillir la FMVC. Les valeurs humaines que véhiculent les sociétés de musique, comme l'entraide et le partage, correspondent tout à fait à l'esprit de notre village ", lance Régis Bovier, président d'Hérémence. Tout le week-end, la commune n'a pas chômé en termes d'activités culturelles. Soirées karaoké, spectacles humoristiques, défis musicaux, cortèges et défilés: telle fut la programmation de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias