Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La skieuse d’Hérémence Mélanie Meillard pas encore de retour en Coupe du monde

Le retour de Mélanie Meillard en Coupe du monde n’est pas prévu pour dimanche prochain. Elle pourrait effectuer son grand come-back durant les Fêtes à Lienz en Autriche.

10 déc. 2019, 16:07
Retour différé pour Mélanie Meillard.

Mélanie Meillard, qui revient de deux opérations au genou, doit encore patienter avant d’effectuer son retour en Coupe du monde. Une Coupe du monde qu’elle a quittée en janvier 2018. Bien que la jeune skieuse d’Hérémence continue à s’entraîner fort, sur la neige et en salle de force, elle ne reviendra pas dimanche prochain à St-Moritz dans le cadre du slalom parallèle au programme dans les Grisons.

A lire aussi : La skieuse d’Hérémence Mélanie Meillard ne renouera avec la Coupe du monde que lorsqu’elle sera compétitive

Et si Mélanie Meillard revenait dans le cirque blanc le 17 décembre lors du géant de Courchevel? «Ce qui est certain, c’est qu’elle ne sera pas au départ à St-Moritz le week-end prochain», confirme Ralph Krieger, directeur de GPS Performance, la société qui s’occupe des affaires de la technicienne de 21 ans. «On croise les doigts pour Courchevel. Mais on a peut-être davantage de chances de la revoir du côté de Lienz en Autriche fin décembre.» 

La Haut-Valaisanne Elena Stoffel sera pour sa part au départ du slalom parallèle dimanche prochain. 


 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias