Hérémence: l'UDC ambitionne un second siège avec une liste de deux candidats

L'UDC d'Hérémence ambitionne, au-travers des candidatures de Marc-Antoine Genolet et Ludovic Richiedei, de récupérer le second siège perdu il y a quatre ans.

23 sept. 2016, 10:48
Marc-Antoine Genolet et Ludovic Richiedei seront les candidats de l'UDC Hérémence pour les communales.

C’est avec l’ambition de reconquérir le second siège, perdu il y a quatre ans, que l’UDC Hérémence se lance dans les communales. Afin de parvenir à ses fins, le parti agrarien a choisi de faire confiance au conseilleur communal sortant, Marc-Antoine Genolet et au président de la section locale, Ludovic Richiedei.

"Lors des dernières élections, le deuxième siège nous a échappé pour quelques listes, précise Marc-Antoine Genolet. Il existe une certaine incertitude concernant la force électorale de l’Alliance de gauche, mais nous devrions être en mesure d’atteindre notre objectif."

Pour convaincre les citoyens de la commune, l’UDC misera sur des thèmes de campagne tels que "la défense des familles, la problématique du retour des concessions et celle de la LAT."

Afin d’augmenter ses chances, le parti agrarien a misé sur l’Euseignard, Ludovic Richiedei. "C’est un des plus grands villages de la commune et il n’est pas représenté à l’exécutif actuellement. Sa présence au Conseil serait logique", conclut Marc-Antoine Genolet.