Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Daniel Yule : «On ne peut pas faire la moue»

Vainqueur des deux derniers slaloms de Coupe du monde, Daniel Yule a pris la cinquième place à ex aequo avec Ramon Zenhäusern dimanche à Wengen. «Les attentes sont énormes. Mais on ne peut pas faire la moue avec une 5e place en Coupe du monde», confie le skieur de la Fouly.

19 janv. 2020, 16:18
Daniel Yule peut-être satisfait: 12e au terme de la première manche, il a terminé cinquième au final à Wengen.

«Je ne pense pas qu’on puisse faire la moue avec une cinquième place.» Daniel Yule, cinquième du slalom de Wengen à ex aequo avec le Haut-Valaisan Ramon Zenhäusern à sept centièmes du podium, résume parfaitement le sentiment qui habitait le clan suisse dimanche après-midi. Et si, après les deux victoires de Daniel Yule obtenues à Madonna di Campiglio et à Adelboden, le public était devenu trop exigeant ? «Les attentes sont énormes. Ce qui est évidemment positif. Mais il ne faut pas oublier qu’une cinquième place en Coupe du monde reste une très belle performance. Cela veut dire que le niveau de ski est bon.»

Deux courses en une pour Daniel Yule

Si Daniel Yule arbore un sourire à l’heure de l’analyse, c’est aussi qu’il a réussi un retour de choix après avoir éprouvé de la peine à trouver la clé sur une neige très agressive sur la première manche....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias