Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Evolène: le Cube365 s'implante dans le fief des peluches et des empaillés

Installé mercredi dans le fond du village, le Cube365 propose à ses hôtes, dont le mannequin Alizée Gaillard, un séjour des plus insolites.

12 févr. 2015, 15:55
Le Cube 365 fait escale pour une semaine à Evolène.

Aurait-on joué la carte de la prudence en période de carnaval à Evolène en installant mercredi le cube emblématique du bicentenaire du canton du Valais dans la Confédération, à proximité du camping plutôt qu’au centre même du village?

«Mais pas du tout», rigole franchement Jocelyne Luca-Chevrier, responsable d’Evolène Région Tourisme. «Nous ne sommes pas des sauvages! Cet emplacement à 5 minutes à peine à pied du village se justifie par des raisons de logistique. Reste qu’elle confirme toutefois que: «le camping n’est pas un endroit sensible pouvant se prêter à d’éventuels débordements».

Même pas peur!

Le mannequin Alizée Gaillard, actuellement de passage en Valais, est invitée à passer la nuit de dimanche à lundi dans la cellule de verre «C’est sympa, se réjouit-elle. «Je m’attends à quelques taquineries de la part des peluches et des empaillés mais je ne les redoute pas. Adolescente, j’ai vécu tous les carnavals d’Evolène.»

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions payantes du vendredi 13 février 2015.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias