Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

30 millions de vues pour Hérens grâce à TF1

En une semaine, le val d’Hérens a eu autant de visibilité en France que tout le canton en une année grâce à des reportages diffusés sur TF1. Ils sont le fruit d’une collaboration de Suisse Tourisme, Valais/Wallis Promotion et les offices du tourisme de la vallée.

05 juil. 2019, 17:00
Le journal de Jean-Pierre Pernaut séduit par le val d'Hérens.

Le val d’Hérens a eu les honneurs de TF1 dans une série exceptionnelle. En quatre reportages, 30 millions de téléspectateurs ont découvert les combats de reines ou le patois. A titre de comparaison, sur toute l’année 2018, le canton avait touché 34 millions de personnes en 76 diffusions dans des médias français, grâce au travail de Valais/Wallis Promotion (VWP). «Une telle occasion est extrêmement rare», se réjouit son directeur Damian Constantin. «Non seulement l’audience est dans le groupe cible, mais en plus la qualité des reportages fait rêver.»

Exotisme du val d’Hérens

Il y a chez vous une proximité culturelle et un côté exotique en même temps.
Lionel Charpentier, rédacteur en chef adjoint du journal de 13 heures de TF1

«Ça part d’une envie de ne pas rester enfermé dans nos frontières, de montrer qu’il y a de très belles traditions partout, en France comme en Suisse, et des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias