Réservé aux abonnés

30 millions de vues pour Hérens grâce à TF1

En une semaine, le val d’Hérens a eu autant de visibilité en France que tout le canton en une année grâce à des reportages diffusés sur TF1. Ils sont le fruit d’une collaboration de Suisse Tourisme, Valais/Wallis Promotion et les offices du tourisme de la vallée.
05 juil. 2019, 17:00
Le journal de Jean-Pierre Pernaut séduit par le val d'Hérens.

Le val d’Hérens a eu les honneurs de TF1 dans une série exceptionnelle. En quatre reportages, 30 millions de téléspectateurs ont découvert les combats de reines ou le patois. A titre de comparaison, sur toute l’année 2018, le canton avait touché 34 millions de personnes en 76 diffusions dans des médias français, grâce au travail de Valais/Wallis Promotion (VWP). «Une telle occasion est extrêmement rare», se réjouit son directeur Damian Constantin. «Non seulement l’audience est ...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois