Nax-Anzère: les abonnements de saison permettront de skier sur les deux domaines

Télé Anzère et Télé Mont-Noble intensifient leur collaboration. Les skieurs qui souscrivent un abonnement de saison pourront profiter des deux domaines. Les deux sociétés de remontées mécaniques espèrent doper leurs préventes.

27 sept. 2015, 09:36
/ Màj. le 28 sept. 2015 à 06:30
Albert Bétrisey, président de Télé Anzère et Fred Pont, président de Télé Mont-Noble sont ravis d'intensifier leurs collaborations.

La collaboration s’intensifie entre Télé Anzère et Télé Mont-Noble. Fini les deux journées gratuites dans la station partenaire à chaque achat d’un abonnement de saison. Désormais, toute personne qui souscrira un abonnement annuel pour l’un ou l’autre domaine pourra également skier de l’autre côté de la vallée du Rhône.

Les prix n'ont pas augmenté à Anzère par rapport à l'année passée. A Nax, les skieurs adultes doivent s'attendre à une augmentation de 10%. "Mais les prix pour les jeunes ont baissé en s'alignant sur ceux d'Anzère. Pour que le concept fonctionne, nous devons avoir la même politique tarifaire", indique Fred Pont, président de Télé Mont-Noble.

Ne pas se cannibaliser

"Cet abonnement commun s’inscrit dans un contexte touristique difficile. Nous préférons collaborer plutôt que de se cannibaliser", explique Albert Bétrisey, président de Télé Anzère. Une nouvelle collaboration qui va dans le sens du projet de loi actuellement élaboré. .

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques du 28 septembre.