Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Midi, Théâtre ou comment becqueter en se divertissant

Midi, Théâtre, une formule romande qui permet de casser la croûte tout en assistant à un spectacle. Le Théâtre de Valère a mis les couverts fin janvier. Un concept prisé des esthètes et des gourmets. Prochain rendez-vous ce vendredi à Sion.

03 mars 2020, 12:00
La compagnie Frakt' a su captiver le public du Théâtre de Valère qui avait faim de culture.

Bruits de couverts et de mastication, effluves de lasagnes fraîches, tintements de verres, murmures de conversations… Le foyer du Théâtre de Valère à Sion avait des airs de cantine ce dernier jour de janvier. Qu’on ne s’y trompe pas, les quelque 35 personnes assises n’étaient pas des convives comme les autres mais bien des spectateurs venus assister à la pièce «Venir grande» de la compagnie biennoise Frakt‘. Autour des tables rondes, une poignée d’habitués mais surtout des néophytes qui découvraient avec bonheur ce concept de dîner-spectacle lancé en 2012 en Suisse romande.

«Je travaille dans la restauration donc difficile pour moi d’aller au théâtre le soir. Cette offre est juste parfaite», s’enthousiasme Camille descendue expressément d’Anzère avec son amie Martine. «Je voulais faire une surprise à mon copain mais il a décliné», explique-t-elle en jetant un regard complice à son invitée conquise par la formule. «C’est clairement à refaire!»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias