Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Le nouveau visage des pistes

Un nouveau télésiège a été inauguré hier aux Grillesses à Anzère. Une installation de 1630 m, qui redimensionne complètement l'espace central du domaine skiable.

21 déc. 2012, 00:01
data_art_1284854.jpg

Il y avait hier un homme qui était particulièrement touché par l'inauguration du télésiège des Grillesses, à Anzère. Cet homme, c'est Xavier Givaudan, premier président de Pro Anzère Holding, la société qui a lancé la station en 1962. Il se rappelle comme si c'était hier l'inauguration du premier télésiège d'An zère. C'était en 1966.

L'installation qu'un parterre d'invités a inaugurée hier aux Grillesses, c'est un télésiège flambant neuf que le public emprunte depuis samedi dernier. Le couper de ruban a été effectué par Gelson Fernandes, footballeur à la carrière internationale.

Nouvelle vie pour le hameau

Les habitués d'Anzère qui ont emprunté cette installation sont unanimes: avec le télésiège des Grillesses, on ne reconnaît plus le domaine skiable. "Aupara vant, pour monter ici, il fallait s'armer de courage et mettre ses peaux de phoque" , se souvient Raphy Bétrisey, président du conseil d'administration de Télé-Anzère S.A. "Avant la construction de ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias