Anzère: un chalet inoccupé totalement détruit par le feu

Un chalet a totalement été détruit par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi à Anzère. Il était inoccupé au moment des faits.

17 avr. 2020, 09:18
L'incendie a totalement consumé la bâtisse.

Un chalet inoccupé a été totalement détruit par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi à Anzère. Il était 03 h 20 lorsque l’incendie a été repéré par une patrouille de la Police cantonale qui se trouvait à… Vex, sur l’autre versant de la vallée du Rhône, donc!

A lire aussi: Mayens de Nax: un chalet incendié mais aucun blessé à déplorer

Le sinistre a nécessité le déploiement de la police cantonale, de la police régionale des villes du centre, d’une ambulance, 25 hommes du Corps des sapeurs-pompiers de l’Adret, ainsi que de l’Office cantonal du feu. À leur arrivée, la bâtisse était déjà totalement détruite.

L’origine du sinistre, inconnue pour l’instant, fait l’objet d’investigations.

 

INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch