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Voyage opératique à Château Giroud

Pour Dominique Giroud, le vin ne s'arrête pas aux bouteilles qu'il s'agit d'écouler sur les plus grands marchés du monde. Il est le vecteur d'une économie complète, qu'il se propose de,dompter avec un tout nouvel outil hors normes. Visite guidée en exclusivité.

24 mai 2008, 05:04

Le monde du vin a changé. Radicalement. Pour gagner sur la scène mondiale, il ne suffit plus de vignobles d'exception. D'une maîtrise technologique sans faille. D'un packaging créatif. D'un marketing innovant. Ou d'une agressivité de bon aloi sur les marchés. Il faut un outil architectural et des stratégies complémentaires hors du commun. Pour s'en convaincre, un bref tour d'horizon internet des atouts dont disposent désormais les plus grandes maisons:

www.castellobanfi.com: au son des cordes, vous découvrirez comment la firme italienne marie l'hôtellerie de luxe, la haute gastronomie, ses grands crus, ses huiles d'olive, ses grappas. Ici, vous n'êtes pas un client banal: vous êtes les hôtes de la tradition toscane, les rois du Brunello. De l'extraordinaire hors de prix au Col di Sasso que vous savourez dans vos trattorias favorites, vous ferez un voyage merveilleux au pays du vin.

www.cadelbosco.com: Ca' del Bosco, c'est le sommet du brut non champenois....

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