Une navette entre le théâtre de Valère et Nendaz

Le théâtre de Valère et la station de Nendaz vont mettre sur pied dès la semaine prochaine une navette pour amener touristes et résidents dans la capitale.

02 févr. 2017, 11:19
Touristes et résidents de Nendaz pourront bénéficier dès la semaine de ce nouveau moyen de transport à destination du théâtre de Valère.

Trouver des synergies entre le tourisme et la culture. Partant de ce principe, la plateforme Culture Valais, le théâtre de Valère à Sion et la destination de Nendaz mettent sur pied dès la semaine prochaine des navettes. Après une journée de ski, les touristes ou les résidents, pourront filer en plaine profiter d'un moment de culture.

Huit représentations sont au programme soit six en soirée et deux pour les «midi théâtre». Les packages prévoient le transport, le billet et une boisson. 

Pour Sébastien Epiney, directeur de Nendaz tourisme, cette nouvelle activité cadre parfaitement avec la politique de la destination qui lorgne vers la plaine pour compléter son offre. Retrouvez-le en interview dans nos éditions papier et numériques du vendredi 3 février 2017.