Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion est à bout de souffle

Les Valaisans, fatigués, surpris et pas forcément inspirés, ne pouvaient pas espérer grand-chose de leur premier acte face à Forward-Morges, parfaitement organisé.

16 mars 2015, 00:01
data_art_2990539.jpg

Que les Sédunois s'inclinent lors de leur premier match de la série et perdent du même coup l'avantage de la glace n'a rien de surprenant. Lors des quarts de finale puis des demi-finales, ce scénario avait en effet déjà pu être observé. Ce qui est plus surprenant, par contre, est la manière dont les Valaisans ont été battus dans cet acte numéro un de la finale. Alors que la période médiane vient de débuter, les locaux sont déjà menés de quatre longueurs.

Un retard qu'ils ne vont plus jamais combler. Pire même, puisqu'en fin de rencontre, le tableau d'affichage de l'Ancien-Stand indique 8-1 en faveur des visiteurs. Oui, les Valaisans ont été bouffés par les "Bulldogs" de Morges.

11 e match en un mois

Plusieurs éléments peuvent expliquer cette entrée en matière totalement manquée. La fatigue, tout d'abord. Et si les Sédunois étaient en train de payer l'énergie qu'ils ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias