Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Nous sommes des conquérants"

Les promoteurs du projet Mer de Glace ont organisé une présentation pour rassurer la population: tout avance normalement.

07 déc. 2012, 00:01

"La lex Weber a tout bloqué." "Les promoteurs voulaient uniquement faire de l'immobilier, l'hôtel ne verra jamais le jour. Pas plus que le Spa." Voilà certaines rumeurs qui sévissaient à Nendaz ces derniers temps. Afin de leur tordre le coup, les différents partenaires du projet Mer de Glace ont organisé une séance publique pour présenter l'avancement du chantier. Une séance qui a été suivie par plus de 160 citoyens. "Certaines personnes étaient sceptiques dès le départ. Nous tenions à leur prouver que les délais sont respectés. La charpente de l'hôtel est en train d'être posée. L'inauguration de l'hôtel et du Spa aura lieu le 15 décembre 2013. Cela nous laisse un an pour le second-oeuvre" , a précisé Jean-Daniel Masserey, architecte et promoteur du projet.

"Il faudra se battre"

A ses côtés, Bernard Russi, président-directeur général du groupe BOAS qui va assurer la gestion des lieux, s'est montré encore plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias