Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Nous formons une famille"

Kevin Délèze oeuvre avec ses trente bénévoles pour terminer le montage des infrastructures du Guinness Irish Festival qui débute jeudi.

06 août 2014, 00:01
data_art_2505116.jpg

Kevin Délèze consacre une partie de ses vacances estudiantines à l'organisation du Guin ness Irish Festival qui débute le 7 août. Depuis quelques jours, il s'active avec ses trente bénévoles pour mettre en place toutes les infrastructures. Malgré les inévitables contretemps, il reste serein. Il faut dire que le jeune homme a une longue expérien ce des constructions éphémères, le département qu'il gère et qu'il a intégré voilà déjà onze ans. "Je suis venu donner un coup de main en 2003, j'avais 14 ans et c'est l'ambiance qui m'intéressait", confie-t-il sur le site des Iles.

Sa bonne humeur ne l'a jamais abandonné puisqu'il n'envisage pas un seul instant de faire l'impasse sur ce rendez-vous annuel. "C'est une grande famille ici, on se sent un peu comme à la maison, renchérit-il avant d'ajouter qu'à l'issue de chaque manifestation je ressens un pincement de coeur en serrant les mains."

Gestion du stress...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias