Nendaz: l'UDC prône la nouveauté

La section UDC de Nendaz lance une liste pour les élections, 12 ans après leur dernière tentative.

18 sept. 2016, 10:29
Ilan Garcia et Stéphane Uldry sont les deux candidats pour l'UDC de Nendaz.
Douze ans après sa dernière tentative, la section UDC de Nendaz, réactivée en 2014, est partie prenante dans la course aux élections communales. "Il nous a semblé être le moment opportun pour nous lancer, indique Ilan Garcia, candidat. D’une part, l’UDC n’a cessé de progresser lors de toutes les dernières votations et de l’autre, avec le PDC qui propose six candidats alors qu’ils occupent sept sièges et le PLR qui ne présente aucun sortant, c’était le moment ou jamais de prendre le train". 
Ilan Garcia, 26 ans, président des Jeunes UDC du Valais romand et chauffeur professionnel, est accompagné de Stéphane Uldry, 46 ans, directeur de fiduciaire. 
"Nous comptons apporter du sang nouveau et une force nouvelle. C’est d’ailleurs notre slogan. Avec sept PDC, deux PLR et deux socialistes, la présence de l’UDC au conseil communal s’impose pour offrir aux citoyennes et citoyens nendards une alternative aux partis en place", poursuit Ilan Garcia. "Nous nous engageons à participer au développement de la commune avec des objectifs positifs et constructifs", conclut celui  dont le parti ne cache pas l’ambition de briguer deux sièges