Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Le hockey me manque"

L'ancien coach de Fribourg Gottéron, invité hier à Nendaz, espère rebondir rapidement. En Suisse ou à l'étranger. Il désigne Davos comme favori au titre et jette un regard avisé sur le hockey valaisan.

08 sept. 2015, 17:04
data_art_3361154.jpg

"Je fais beaucoup de vélo. J'ai eu le temps, ces derniers mois..." Un sourire au coin des lèvres, Hans Kossmann paraît avoir digéré son éviction de Fribourg Gottéron, en octobre dernier. S'il est aussi affûté, c'est que le Canado-Suisse a en effet tout loisir d'enfourcher son vélo de route et de sillonner les routes fribourgeoises. Le résident de Belfaux, à deux kilomètres de la BCF Arena, n'entend toutefois pas rester inactif trop longtemps. Désormais libre, il est en quête d'un nouveau club. En Suisse ou ailleurs.

La saison reprend dans quelques jours. Comment vivez-vous cette période?

D'un côté, j'ai profité de mon temps libre pour pratiquer d'autres activités, me rendre au Canada à Noël par exemple. De l'autre, c'est difficile parce que c'est une situation inhabituelle pour moi. Le hockey me manque. J'ai hâte de retrouver la glace, un milieu que je fréquente depuis trente ans. Dès la semaine prochaine,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias