Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

2012 commence bien mal

Brouillons, incapables de concrétiser leurs occasions, les Valaisans débutent l'année par une nouvelle désillusion. Les play-offs seront bien durs à accrocher.

04 janv. 2012, 00:01
data_art_591080

Le HC Sierre a manqué son entrée dans la nouvelle année. 2012 commence ainsi par une lourde défaite contre Olten, une équipe qui nageait elle aussi en plein doute. Eh bien, ce sont les Soleurois qui ont repris espoir au terme d'une prestation plutôt aboutie. Une bonne dose de détermination, de l'envie à souhait et des risques qui paient, voilà le cocktail gagnant proposé par les visiteurs. Tout le contraire de Valaisans dépassés dans tous les secteurs de jeu. On attendait une réaction, celle-ci n'est jamais venue.

Les bonnes résolutions ne semblent pas pour tout de suite et Philippe Bozon devra encore patienter avant de fêter son deuxième succès dans le temps réglementaire. Pire, cette énième contre-performance, conjuguée à la surprenante victoire de Thurgovie lundi contre Viège, place les Sierrois en queue de classement. Heureusement, toujours à cinq longueurs de la barre puisqu'Ajoie s'est incliné chez lui contre Langenthal (1-3)....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias