Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Zenhäusern reçoit la cerise sur le gâteau

Hier soir à la halle polyvalente de Conthey, l'édition 2009 a couronné l'entreprise sédunoise, qui sait allier respect de la tradition et techniques modernes.

11 déc. 2009, 05:04

Affluence record pour la 24e édition du Prix Sommet UBS, «Le Nouvelliste», «Walliser Bote». Le public présent à la halle polyvalente de Conthey, plus de 1200 personnes, un record, a vu l'entreprise Zenhäusern remporter le prix de 10 000 francs que son directeur Gerhard Zenhäusern remettra à des oeuvres d'entraide valaisannes.

Les clefs du succès

Le thème des clefs du succès a suscité un intérêt considérable en cette période de crise, à croire que certaines entreprises sont venues chercher des modèles d'affaires innovants pour lutter contre la mauvaise conjoncture. Et, sur ce plan, elles ont pu faire le plein d'idées nouvelles à mettre en pratique. Tout d'abord, à travers la présentation des cinq PME sélectionnées, fer de lance d'une économie valaisanne plus dynamique que certains le pensent. Ensuite, par l'assurance donnée par le directeur suisse d'UBS Franco Morra qui avait fait le déplacement et qui a assuré l'assemblée de l'intérêt...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias