Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une Valaisanne gagne le Swiss Hair Talent Digital 2020

Daniela Morgado a décroché la première place du concours Swiss Hair Talent Digital 2020. La jeune Portugaise (elle a 23 ans) qui vit à Nendaz et travaille entre la station et Sion, a séduit le jury avec une création audacieuse.

06 déc. 2020, 18:00
La création qui a permis à Daniela Morgado de remporter la première place de la catégorie Avantgarde du Swiss Hair Talent Digital 2020.

Au début de notre entretien, elle semble un peu gênée, presque comme si elle se demandait toujours si elle n’a pas rêvé. Il faut dire que l’interview a eu lieu par téléphone afin de rester prudent face au méchant virus. Par téléphone, pas évident de crier «Youpi!» à une inconnue. C’est encore le Covid-19 qui a contraint Coiffure Suisse, organisatrice du concours de Swiss Hair Talent, à opter pour une formule numérique cette année.

N’empêche, si Daniela Morgado n’a pas pu brandir la coupe de la victoire lors d’une cérémonie officielle, elle a réussi à décrocher la première place de cette compétition nationale de coiffure. Sa coupe à elle, futuriste, spectaculaire, aux reflets évoquant les copains de E.T., a impressionné le jury, et a propulsé la jeune coiffeuse (elle a 23 ans), à la tête de la catégorie Avantgarde.

Daniela Morgado, heureuse d’avoir décroché cette première place. ©DR


Un peu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias