Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Grec turbulent

Il défend la cuisine grecque et méditerranéenne pour son côté sain et goûteux, assure un service traiteur pour 1000 personnes si nécessaire, écrit un livre de cuisine et tâte même du pinceau. Salut l'artiste!

01 mars 2008, 05:02

Giannis Kalandranis a plusieurs cordes à son arc. Cuisinier, homme d'affaires, éditeur et même peintre.

Ce gourmand de la vie la croque à bouche que veux-tu. L'homme est sympathique, efficace et toujours partant. Pour satisfaire ses clients, il ne dit jamais non. Chez lui, les demandes particulières sont honorées. Végétariens, végétaliens, victimes d'une intolérance au gluten, ou d'une envie subite, appelez le Grand Bleu, son chef se pliera en quatre pour combler vos désirs.

Qui c'est celui-là?

Arrivé en Suisse en 1984 pour suivre les cours de l'Ecole hôtelière des Roches, à Bluche, Giannis Kalandranis se découvre un penchant pour la cuisine, pas étonnant avec un père journaliste porté sur la gastronomie et une mère cordon-bleu.

Quelques stages plus tard, le jeune Grec crée la société de service traiteur: «Cuisine Evasion», tout en assurant, parallèlement, la promotion de la cuisine grecque, via des quinzaines gastronomiques dans toute la Suisse. De...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias