Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Massongex: samedi, ils ont joué pour Julien

Les juniors A du FC Massongex ont salué ce samedi la mémoire de leur coéquipier, décédé tragiquement dans un accident de la route le week-end dernier.

22 sept. 2015, 21:22
Les juniors A du FC Massongex ont salué la mémoire de leur coéquipier décédé tragiquement dans la nuit du 12 au 13 septembre.

«Pour Julien hip hip hip? Ouais! Ouais! Ouais!» Il est 16h30, ce samedi 19 septembre au stade Saint-Jean à Massongex. Rassemblés en cercle dans leur camp, se tenant par les épaules, les juniors A du club s’apprêtent à affronter, pour leur troisième match du championnat, leurs homologues du FC Conthey. Mais aujourd’hui, le résultat passera au second plan.

Aujourd’hui, les visages, dès l’échauffement, étaient fermés. Joueurs et entraîneur ont choisi de ne pas s’exprimer. La douleur de la perte de leur camarade, décédé tragiquement dans un accident de la route le week-end dernier entre Vevey et Montreux, est encore bien trop vive. Au centre du terrain, un panneau réalisé par les jeunes footbaleurs parle pour eux. Le message qu’ils ont choisi d’y laisser en lettres noires capitales se suffit à lui-même: «Un ange parti trop tôt – Jul’».

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques du lundi 21 septembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias