Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Johnny Leoni lorgne vers un nouveau terrain de jeu

Le gardien de football, plusieurs fois convoqué en équipe suisse, prépare sa reconversion avec la création d'un espace de jeux pour les enfants.

02 avr. 2015, 00:01
data_art_3027403.jpg

Son 1 m 89 ne l'a pas empêché de tester tous les nouveaux engins qu'il a fait installer dans son centre de jeux à Vétroz. "Tous les adultes restent de grands enfants" , explique avec un large sourire Johnny Leoni. Son espace de 600 m 2 très coloré est effectivement bien tentant. Bien sûr, il comprend un terrain multisport pour jouer au football. Mais surtout, les jeunes jusqu'à 12 ans peuvent s'amuser sur un château gonflable, une grande structure tubulaire avec toboggan et piscine à boules, six trampolines, un air-hockey, des écrans tactiles avec des jeux. Un baby-park pour les tout-petits a encore été installé.

Grâce à cette offre ludique, le gardien, trois fois champion de Suisse avec Zurich, prépare peu à peu sa reconversion. Son Fun4kids, situé non loin de la zone commerciale de Conthey, est une étape. Pour l'ouvrir, il vient de réussir une patente de cafetier restaurateur....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias