Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des jeunes qui en veulent

Championnats valaisans.

23 déc. 2011, 00:01
data_art_578159

C'est le club contheysan, qui en collaboration avec la Fédération Valaisanne, a mis sur piedsles championnats valaisans 2011, dernière confrontation pugilistique de l'année. Les deux présidents (Fournier pour Conthey- Lutte et Magistrini pour la Valaisanne) avaient le sourire dimanche soir: au total 65 lutteurs se sont affrontés en 169 combats.

Par équipe le Sporting de Martigny, plus nombreux, s'est imposé devant Illarsaz et Conthey, respectant ainsi une logique implaccable. En rookies 1 et 2 individuel, Sepp Lugon-Moulin et Tristan Bochud terminent premiers. En rookies 4, le titre revient à Pierre Nickles d'Illarsaz. Les Piccolos, répartis en cinq catégories, ont eux aussi fêté leurs nouveaux champions: le contheysan Dimitri Donnez, Quentin Richard d'Illarsaz et les octoduriens Mathias Martinetti, Benno Weber et Gabriel Barman.

En catégorie jeunesse, les proportions sont respectées, puisque l'on trouve un contheysan, Marc Germanier, Noa Dormond d'Illarsaz et trois Martignerains, Tanguy Darbellay, Martinetti Ryan et David Antunes. PAR

Votre publicité ici avec IMPACT_medias