Autoroute A9: le tunnel d’Eyholz fermé en alternance jusqu’au 1er mai

Le tunnel d’Eyholz sur l’A9 est partiellement fermé pendant deux semaines pour des travaux de nettoyage et d’entretien. Une déviation est mise en place via la route cantonale.

20 avr. 2020, 10:03
Les nettoyages de printemps se poursuivent sur l'autoroute A9.

La circulation sur l’A9 dans le tunnel d’Eyholz entre Viège et Brig est partiellement interrompue jusqu’au vendredi 1er mai. Des travaux de nettoyage et d’entretien en sont la cause.

Le tube en direction de Brigue a été fermé ce lundi à 8 heures et le restera jusqu’au vendredi 24 avril à 16 heures.

A lire aussi: L’autoroute A9 sera fermée deux nuits entre Riddes et Conthey

La voie en direction de Viège/Staldbach sera quant à elle fermée du lundi 27 avril à 8 heures jusqu’au vendredi 1er mai à 16 heures.

Durant la durée des travaux, le trafic est dévié par la route cantonale.

 

L’INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch