Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alchemy Tattoo Expo: la philanthropie selon Danny «Machete» Trejo

Pour la 25e convention de tatouage, l'organisatrice de l’Alchemy Tattoo, Monique Roh, a fait fort en invitant pour deux jours le comédien américain Danny Trejo. Rencontre avec un homme aussi doux et humble que ses rôles sont brutaux.

19 mai 2019, 20:09
Destin étonnant que celui de Danny Trejo. Après une jeunesse marquée par la drogue, la violence et la prison à Los Angeles, il a trouvé la rédemption dans le cinéma. Et aujourd'hui, il rend ce qui lui a été donné.

La silhouette est familière. Même de dos. Catogan soigné, épaules larges, présence granitique. Et quand il se retourne, on est presque surpris de voir un large sourire barrer son visage buriné. Si la scène avait appartenu à l’un des films ou à l’une des séries qui remplissent son curriculum pléthorique, on serait déjà six pieds sous terre. Car il est vrai qu’on ne prend pas impunément «Machete» à revers. D’autres ont été coupés en fines tranches pour moins que ça… Mais là, c’est Danny Trejo qui nous fait face. Icône américaine du cinéma bis aux fières origines mexicaines, abonnée aux rôles de «bad hombre», de «Breaking Bad» à «Sons Of Anarchy», de «Heat» (avec De Niro et Pacino) aux… pubs pour Old El Paso. Et dès les premiers mots, on voit que l’homme est loin, très loin du personnage de brute qu’il incarne souvent. «C’est vrai, les gens sont souvent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias