Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A la plage en famille, c'est désormais plus facile!

Les tour-opérateurs suisses incluent les compagnies low cost dans leurs offres. A la clé, plus de vols en semaine depuis Genève. Et des séjours à la carte!

17 févr. 2014, 00:01
data_art_2135739.jpg

Jusqu'ici, si vous vouliez aller en vacances balnéaires l'été, le forfait vol + hôtel d'un tour-opérateur obligeait à partir sur un vol charter. D'où une offre limitée à quelques départs par semaine, le plus souvent le week-end. Et des séjours fixes, à la semaine. Tout cela vient de changer avec l'introduction par les tour-opérateurs des "forfaits dynamiques" qui incluent les offres d'EasyJet notamment.

Dynamique, car le prix n'est plus fixe, mais varie, comme pour tout vol low cost. A la clé, des prix canons - si vous réservez bien à l'avance - et la possibilité de partir n'importe quel jour de la semaine. Et de revenir quand vous voulez.

Il n'est donc jamais trop tôt pour penser à réserver ses prochaines vacances. Surtout si l'on veut profiter des offres promotionnelles. Car si les destinations "last minute" sont un bon filon, les voyagistes proposent aussi des "first minute". Encore faut-il se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias