Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A Conthey, le magasin Picard va fermer ses portes

L'enseigne de surgelés Picard va quitter Conthey, et toute la Suisse. Les six magasins ouverts ces dernières années en Romandie vont fermer.

17 janv. 2020, 11:09
Les surgelés Picard vont quitter Conthey et toute la Suisse. Au total, quinze collaborateurs sont dans l'incertitude quant à leur avenir.

Les surgelés Picard à Conthey, c’est bientôt fini. La chaîne française va fermer tous ses magasins en Suisse, ont révélé LFM et La Côte. Les collaborateurs ont été mis au courant il y a quelques jours, et les six commerces ne seraient plus livrés.

Ouverts depuis 2015, ils se situent tous en Suisse romande, soit à Genève, Vevey, Prilly, Etoy, Nyon et Conthey. L’enseigne valaisanne est injoignable, le numéro de téléphone étant temporairement bloqué. 

Quinze salariés touchés

Selon «La Côte», la société Frozen Family Sàrl, qui détient la franchise de Picard Suisse, aurait déposé une demande de mise en faillite. Les quinze salariés touchés par les fermetures n’ont pas été mis au courant de la date de ces dernières, ni de leurs conditions de leur sortie. 

La direction générale de Picard suisse n’a pas répondu aux sollicitations médiatiques et n’a, dès lors, pas indiqué les raisons motivant ces fermetures. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias