Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

2e ligue inter: trois capitaines face aux interrogations d’une reprise inédite

Bryan Roux (FC Monthey), Noah Saillen (FC Saint-Maurice) et Rui Oliveira (FC Sierre) ont les crampons qui démangent. Mais avant de se lancer dans ce premier tour, les trois capitaines ont accepté de se poser pour analyser leur championnat.

21 août 2020, 05:30
Les capitaines des équipes valaisannes de 2e ligue inter (de gauche à droite) Bryan Roux du FC Monthey, Noah Saillen du FC Saint-Maurice et Rui Oliveira du FC Sierre sont prêts pour la reprise.

Ils ont dû se montrer patients. Patients, loin des terrains, à espérer un retour du football. Puis, ils ont dû se montrer prudents. Prudents afin d’éviter les blessures de la reprise, bien sûr, mais aussi une infection au coronavirus. Désormais, ils vont devoir se montrer performants. Performants chacun à leur niveau.

Monthey pour accrocher le wagon de tête et la promotion, Saint-Maurice et Sierre pour se sortir rapidement de la zone rouge. Avant la reprise, Bryan Roux (FC Monthey), Noah Saillen (FC Saint-Maurice) et Rui Oliveira (FC Sierre), tous trois capitaines de leur formation, passent en revue les grandes interrogations de la 2e ligue inter.

A lire aussi: Foot des régions: quelles ambitions pour les clubs de 2e ligue?

Le retrait du FC Conthey: une mauvaise surprise

Ils étaient quatre. Ils ne sont désormais plus que trois clubs valaisans depuis que le FC Conthey, pillé par d’autres clubs, s’est retiré...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias