Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Beaucoup de mes rêves se sont réalisés»

Philippe Bouvard avait dit de lui: «Il est le fils spirituel de Chopin et des Beatles.» Richard Sanderson, puisque c’est de lui qu’il s’agit, revient sur le devant de la scène avec un nouvel album.

08 juin 2018, 15:00
Richard Sanderson, l'inoubliable interprète de "Reality", chanson phare du film "La Boum", revient avec un nouvel album.

«Dreams are my reality
A different kind of reality
I dream of loving in the night
And loving seems alright
Although it's only fantasy…»

C’est vrai, sans la musique, ça percute beaucoup moins, mais souvenez-vous… En 1980, Sophie Marceau crevait l’écran dans la comédie romantique de Claude Pinoteau «La boum», film porté par la chanson phare «Reality», slow planétaire sur lequel des millions d’adolescent(e)s ont senti vibrer en eux les prémices des premiers émois amoureux. Rien de tout cela n’aurait pu se produire sans Richard Sanderson, musicien et chanteur anglais, qui interpréta, à l’époque, ce qui reste, aujourd’hui encore, un morceau mythique des années 80.

Depuis, l’artiste n’est pas resté au repos et après huit albums et de nombreuses collaborations, il revient aujourd’hui avec un nouveau CD intitulé «How to be Elegant», un mélange de genres qui fait se côtoyer pop, rock, jazz, country et variété. Rencontre.

La chanson «Reality»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias