Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une becquée qui tombe du ciel

Le leader de la vente en ligne (eboutic.ch) prend ses quartiers sur le site de Gessimo. Un déménagement dans le quartier des Ilettes devrait ensuite se réaliser en 2014.

07 juin 2011, 05:03

Quelques mois après l'échec de la venue de Schollglas - l'entreprise allemande avait finalement choisi de s'implanter à Steg - la promotion économique de Monthey retrouve le sourire. Elle annonce la création de soixante emplois sur son site de Gessimo. Leader de la vente en ligne dans notre pays, la société eboutic.ch s'installe en effet dans le Chablais. "C'est la becquée qui nous tombe du ciel", résume, ravi, le président de la ville, Fernand Mariétan. "En moins de cinq semaines, nous avons réussi à ficeler le dossier. De plus, le ratio m2 utilisés/nombre d'emplois créés est excellent."

"A Lausanne, nous ne possédons qu'une surface de 800 m2", précise Arthur Dogay, le fondateur dont l'unique point de vente se trouve sur la toile. "D'où notre volonté de louer de plus grands locaux, au minimum de 2000 m2. Nous cherchions également un positionnement stratégique avec un accès pour les poids lourds proche...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias