Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un vrai coup de mou

L'équipe valaisanne n'y est vraiment plus. Inoffensive durant plus de trente minutes, elle n'a pu empêcher Bâle de continuer à surfer sur la bonne vague.

15 nov. 2013, 00:01
data_art_1954667.jpg

Il est inutile de se réfugier derrière une quelconque excuse ou d'implorer la fatalité. Red Ice est au creux de la vague depuis quelques jours. Il y a croisé Bâle qui, lui, au contraire, surfe au sommet de la même vague. D'ail leurs, l'un a concédé son troisième revers de suite dans le même temps où l'autre a remporté son quatrième succès d'affilée. Et le pire, c'est qu'il n'y a pas moyen, même en cherchant bien, d'y trouver à redire. Bâle était meilleur. Il a autant mérité sa victoire que Red Ice n'avait fait qu'une bouchée de ce même adversaire lors du premier match de la saison.

Qu'y a-t-il de plus inquiétant entre la fébrilité observée dans la zone défensive ou l'absence de percussion offensive? L'une a coûté les quatre premiers goals. Dans l'ordre, deux rebonds sur lesquels il n'y avait pas le moindre joueur valaisan à l'horizon, un contre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias