Un jeune Valaisan rencontre l'animateur de Koh-Lanta

Emir, un jeune infirme moteur cérébral (IMC) de 18 ans, a pu rencontrer le présentateur de l'émission Koh-Lanta sur TF1, Denis Brogniart, il y a deux semaines. Un rêve exaucé grâce à la fondation Etoile Filante.

28 nov. 2012, 10:32
emir-denis

L’aventure parisienne d’Emir a duré tout un week-end. «On est arrivés le samedi et on a pu visiter la ville, c’était extraordinaire. C’était prévu qu’on rencontre Denis le dimanche matin quand il présente en direct l’émission «Auto Moto.» Le dimanche matin, la famille Gasanin se rend à la fameuse tour de verre de TF1, à Boulogne-Billancourt. «On a tout de suite rencontré Denis Brogniart. Il est tellement grand, il fait 1,93 mètres, j’étais impressionné», ajoute Emir. La rencontre est magique entre le Valaisan et l’animateur.

Claire Chazal aussi

La rencontre avec Denis Brogniart ne s’est pas arrêtée au plateau de «Auto Moto». L’animateur a fait visiter la tour à Emir, y compris le plateau du journal télévisé. «J’ai même vu Claire Chazal. Elle était sympa, mais elle est très différente en vrai par rapport à la télé.»Dans les couloirs, le Valaisan a également rencontré Bixente Lizarazu, Christian Jean-Pierre et toute l’équipe des animateurs de Téléfoot

 Retrouvez l'intégralité de l'article dans notre édition papier de jeudi 29 novembre 2012.