Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un immense succès populaire

Le spectacle a attiré plus de 17 000 spectateurs dans l'amphithéâtre. Bilan, forcément positif, avec Alexis Giroud, Yann Lambiel et... Pascal Couchepin.

08 sept. 2008, 05:03

Si c'est ce soir que les acteurs se produiront une ultime fois dans l'amphithéâtre, supplémentaire oblige, la dernière représentation officielle de Martignix a eu lieu samedi. Une soirée particulière puisque le président de la Confédération Pascal Couchepin, largement parodié par Yann Lambiel dans le spectacle sous le nom de «Pascalus Big Nasus», était présent dans le public (lire ci-dessous).

Depuis le 15 août dernier, plus de17 000 personnes ont découvert et apprécié Martignix. Inutile de préciser donc qu'Alexis Giroud, auteur et metteur en scène, et Yann Lambiel, acteur principal et metteur en scène, en tirent un bilan positif: «Les prévisions les plus optimistes ont été dépassées. Nous en sommes très heureux car il s'agissait d'un réel défi qui a finalement été parfaitement relevé. Nous avons aussi dû composer avec le malheur qui nous a frappés cet été avec le décès subit du producteur du spectacle Pierre-Alain Fumeaux. Il y a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias