Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un abonnement pour tout le Valais

Le Nouvelliste et le Walliser Bote élargissent leur coopération et créent une offre commune d’abonnement pour favoriser le bilinguisme et inciter l’échange entre les deux parties du canton.

18 juin 2019, 05:30
Grâce à cette offre, les abonnés de l’un ou l’autre journal, pourront bénéficier d’un rabais de 50% sur l’abonnement à l’autre quotidien valaisan.

Depuis plusieurs mois, les deux quotidiens valaisans collaborent sur le plan éditorial. Les rédactions échangent leurs points de vue sur l’actualité à travers des chroniques publiées toutes les deux semaines. Le Nouvelliste y commente les informations du Valais romand dans le Walliser Bote qui en fait de même dans notre quotidien.

De l’éditorial à l’abonnement

En plus de cet échange éditorial, les deux rédactions travaillent également en commun sur des dossiers. Ce fut par exemple le cas pour celui du mercure en partenariat avec aussi Le Temps et le RTS. Et cela a été particulièrement réussi puisqu’ils ont été récompensés en terminant en à la deuxième place du Prix Transparence des médias suisse en mars dernier.

50% de rabais pour l’autre titre

Désormais, la coopération entre les deux quotidiens va s’étendre au secteur de l’abonnement. Comment cela fonctionne ? C’est très simple. Vous êtes abonnés au Nouvelliste ou au Walliser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias