Reinette, la mascotte du "Nouvelliste", en pistes!

Cet hiver, vous pourrez découvrir la mascotte du "Nouvelliste" dans 21 stations valaisannes. De nombreux prix sans enjeu, sans oublier sept événements du 7 janvier au 25 mars.

14 déc. 2016, 17:37
/ Màj. le 15 déc. 2016 à 06:30
Julien Petit, directeur de Sierre Anniviers Marketing, Jérémie Zuber, responsable de l’opération "En pistes" pour "Le Nouvelliste" et un fan de Reinette prennent la pose.

En plus de la couverture rédactionnelle de la saison d’hiver valaisanne, "Le Nouvelliste" a choisi d’être présent directement sur les pistes de nos stations.

Vingt-et-un d’entre elles ont répondu présentes pour lancer l’opération "En pistes" avec notre mascotte Reinette. "C’est très bien. Pour une première tentative, nous ne penserions qu’il y en ait autant", explique Jérémie Zuber, responsable de l’opération pour "Le Nouvelliste". 

L'opération se déroulera en deux parties: une campagne image sur les réseaux sociaux avec les trente mascottes "Reinette" présentes dans les 21 stations du Valais romand et sept événements pour les abonnés du journal, mais aussi pour tous les utilisateurs des domaines skiables concernés.

"De cette manière, nous voulons multiplier les images de nos stations sur la toile. Mais aussi pouvoir offrir ponctuellement une vraie animation sur les pistes de ski en collaboration avec notre partenaire Provins et les stations concernées", poursuit Jérémie Zuber. 

Il ne vous reste donc plus qu’à chausser vos skis après avoir été consulter toutes les informations nécessaires concernant "Reinette en pistes" en suivant ce lien.