Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Recrosio, côté coeur

Après avoir coincé les malheureuses, Frédéric Recrosio s'apprête à trahir avec la coiffeuse dans son nouveau spectacle en solo. Une création à découvrir dès jeudi chez Interface.

16 janv. 2008, 05:01

Automne 2003: Frédéric Recrosio se lance avec son premier one-man-show, «Rêver, grandir et coincer des malheureuses». Il ne se doute alors pas que ce spectacle lui vaudrait un triomphe jusqu'à Paris, où cette «biographie sexuelle d'un garçon» a tenu l'affiche l'année dernière.

Hiver 2008: le comédien sédunois est prêt à remonter sur scène pour jouer «Aimer, mûrir et trahir avec la coiffeuse». C'est au Studio Théâtre Interface que Frédéric Recrosio donnera, ce jeudi, la première de ce spectacle mis en scène une fois encore par Jean-Luc Barbezat. Un one-man-show qui aborde le côté coeur de l'artiste et qui est présenté dans le cadre du festival Scènes valaisannes. Rencontre entre deux répétitions.

Après le sexe dans le premier one-man-show, vous abordez le coeur dans ce nouveau spectacle. Vous aviez songé à ce deuxième volet dès l'écriture du premier?

Non, ce n'est pas un tome 2. Dans le premier spectacle, je voulais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias