Quatre candidats au Conseil national s'affrontent sur les thèmes de l'immigration et des retraites

Afflux de réfugiés, démographie, âge de la retraite. Le troisième débat qui a opposé quatre candidats au Conseil national est à découvrir demain soir sur RhôneFM et Canal9. Jean-Luc Addor (UDC), Olivier Salamin (PS), Benjamin Roduit (PDC) et Léonard Bender (PLR) croisent le fer sur le dossier qui marquera la prochaine législature. Les phrases-clés du débat sont à découvrir dans le Nouvelliste.

30 sept. 2015, 14:08
/ Màj. le 01 oct. 2015 à 06:30
Le troisième débat commun au Nouvelliste, Canal9 et RhôneFM est à découvrir dès demain soir

RhôneFM, Canal9 et Le Nouvelliste s'associent pour vous faire partager le troisième débat commun en vue des élections fédérales. Jeudi soir à 18h15 sur votre radio et à 19h, 20h et 23h sur votre télé, Jean-Luc Addor (UDC), Benjamin Roduit (PDC), Olivier Salamin (PS) et Léonard Bender (PLR) confrontent leur analyse et leurs solutions sur l'afflux de réfugiés en Europe et en Suisse et disent leurs convictions sur la réforme des retraites en route au parlement fédéral.

Retrouvez les reflets de cette table ronde et les phrases-clés du débat dans nos éditions e-paper et papier du 30 septembre et du 1er octobre.