Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quandles «Jaunes» font de la politique...

La polémique haut-valaisanne autour de la marque «Valais» a débouché hier sur le lancement d'une pétition par le parti des «Jaunes» à travers le «Walliser Bote».

30 janv. 2008, 05:02

Le Parti chrétien social haut-valaisan (Jaune) attaque officiellement la démarche économique de la marque «Valais». Hier, à travers le «Walliser Bote», ils ont lancé une récolte de signatures pour une pétition qui demande à l'Etat du Valais de convoquer une nouvelle assemblée extraordinaire de l'association Marque Valais. Avec deux objectifs: faire réapparaître le mot «Wallis» et le «Cervin photographique» sur le logo de cette marque qui réunit, pour la première fois, tous les secteurs économiques du canton.

Une décision d'assemblée

Si le texte de la pétition a été apporté à la rédaction du «Walliser Bote» par la députée Jaune Graziella Walker Salzmann, son président de parti Andreas Biner soutient la démarche. «Notre parti est à 100% derrière cette pétition. Nous avons voté les différentes revendications, la semaine passée en assemblée. Que voulez-vous, le Haut-Valais fait plus de 50% des nuitées et le nom de Wallis n'apparaît même pas sur le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias