Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Provins et la Foire du Valais échangent leurs champions

Le directeur marketing de Provins devient directeur du groupe organisant la Foire, alors que le directeur de la Foire devient directeur de Provins.

29 janv. 2014, 00:01
data_art_2096133.jpg

Raphaël Garcia est le nouveau directeur général de Provins. David Genolet est le nouveau directeur général de FVS Group, la société qui organise la Foire du Valais. Entre la Foire et Provins, c'est le grand échange, puisque Raphaël Garcia est actuellement directeur de FVS Group, alors que David Genolet est directeur marketing chez Provins. Les deux hommes changent d'orientation après un long engagement dans leurs fonctions précédentes.

Raphaël Garcia chez Provins

"Je n'avais pas prévu ce changement, mais l'opportunité s'est présentée juste avant les fêtes. J'y ai beaucoup réfléchi. C'est le genre d'offre que l'on ne refuse pas. Après dix ans de Foire du Valais, diriger Provins c'est passer au stade supérieur et diriger une société qui porte aussi haut les couleurs du Valais", commente Raphaël Garcia. "Mon profil est orienté vente-marketing. J'ai été engagé pour cela. La priorité absolue de Provins est de booster les ventes."

Raphaël Garcia prendra...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias