Pour son souper de soutien annuel, le PLR valaisan s'est laissé taquiner par l'humoriste Thomas Wiesel

Il a plutôt le coeur à gauche et pourtant, l'humoriste en vogue, Thomas Wiesel a animé vendredi soir le souper de soutien du PLR Valais. Une prestation qui a fait beaucoup rire, quand bien même, celui qui fréquente depuis peu les plateaux de télé français, s'est parfois montré cruel avec le parti.

26 nov. 2016, 10:18
Thomas Wiesel en super animateur du souper de soutien du PLR vendredi soir à Chamoson.

"Vous vous moquez des candidats du Parti socialiste qui ne feront pas campagne ensemble alors que vos deux candidats oui. Si les socialistes se disputent c'est peut-être justement parce qu'eux ont déjà un siège à défendre au gouvernement et pas vous". Vendredi soir, l'humoriste Thomas Wiesel a égratigné, voire un peu davantage le PLR valaisan réuni à Chamoson pour son souper de soutien.

Moments caustiques

Si le petit jeune qui monte n'a pas eu peur de caricaturer les Valaisans et le vieux parti, il a en tout cas permis au libéraux radicaux de faire salle comble pour le gala annuel destiné à renflouer les caisses. Organisé par les femmes PLR, l'événement a attiré 270 personnes. Il en fait rire tout autant, malgré quelques moments très, très caustiques.

Retrouvez le meilleur de Thomas Wiesel à Chamoson dans nos éditions papier et numériques du 28 novembre.