Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pierre-Alain Grichting estime qu'il pourra sensibiliser le PLR suisse aux problématiques valaisannes

Pierre-Alain Grichting se présente au deuxième tour pour le Conseil des Etats pour faire tomber la mainmise historique du PDC. Il dit représenter une alternative pour défendre un Valais ouvert et moderne. Selon lui, il est aussi éligible par la gauche que par l'UDC et même le PDC.

22 oct. 2015, 20:20
/ Màj. le 23 oct. 2015 à 06:30
Pierre-Alain Grichting jure qu'il sera efficace à Berne

Pierre-Alain Grichting est certain qu'un PLR et un PDC valent mieux que deux PDC à la chambre des cantons. Dans son interview accordée au Nouvelliste, le libéral radical qui défie le ticket Jean-René Fournier et Beat Rieder explique en quoi il représente une alternative à la majorité démocrate-chrétienne. "Je viens du monde réel et je saurais créer des alliances", affirme-t-il. Et le candidat au deuxième tour de s'étonner des attaques d'Oskar Freysinger à son encontre, même s'il avoue qu'il pourrait voter pour lui s'il était candidat au Conseil fédéral.

Découvrez l'intégralité de cet entretien dans nos éditions papier et e-paper du 23 octobre. Les interviews de Beat Rieder et de Jean-René Fournier sont à découvrir le samedi 24 et le lundi 26.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias