Pékin Express: les Valaisannes en demi-finale

Daisy et Natascha ont franchi un nouveau pas vers la finale mercredi. Elles sont plus déterminées que jamais.

04 juin 2014, 23:08
Daisy et Natascha en route vers la finale?

Heureuses ! Les deux Valaisannes de Pékin Express, Daisy Pinchemaille et Natascha Novacek, sont en demi-finale. Elles se sont qualifiées ce mercredi soir lors d’une des épreuves du Sri Lanka. «On est désormais certaines d’être dans les trois premières, c’est déjà une belle victoire pour nous ! On est au taquet, comme d’habitude.», s’est réjouie Natascha Novacek à l’issue de la diffusion de l’émission.

Depuis leur entrée en lice le 23 avril dernier sur le petit écran de M6, les Valaisannes n’ont cessé de montrer leur grande capacité de battantes. Optimistes et volontaires, elles se sont encouragées mutuellement tout au long des épreuves. «Quand l’une a un peu le moral qui chute, c’est l’autre qui l’encourage, et inversement. On se complète vraiment bien», racontent-elles en chœur. Les deux conjointes, dont le slogan préféré est «Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit», ne cachent pas que leur amour est une force incroyable pour avancer. «Jamais on n’aurait pensé que cette aventure nous renforcerait autant. En même temps, on avait confiance en notre amour l’une pour l’autre », ajoutent les Valaisannes.  

Si les deux trentenaires gardent le secret sur la suite de l’aventure, elles démontrent, épisode après épisode, que leurs concurrents doivent compter avec elles. Quant à savoir si elles remporteront cette dixième édition de Pékin express, mystère.