Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Palme d'or au logo

La Banque cantonale du Valais entame une nouvelle campagne de communication.

28 mai 2013, 00:01
data_art_1602336.jpg

A travers son logo, la marque Banque cantonale du Valais, BCVs, devient l'acteur principal de la nouvelle campagne de communication de l'établissement cantonal. Elle remplace l'emblématique vache d'Hérens présente sous diverses formes pendant une dizaine d'années sur tous les formats papier de la banque, tant et si bien que de nombreux Valaisans avaient fini par assimiler la BCVs à sa représentante totalement en phase avec les valeurs qui ont fait le Valais. "Comme le canton, la banque a une histoire, des racines. Nous devons nous projeter dans l'avenir sans les renier mais en conservant une adéquation entre l'image transmise au public et l'image de la banque. Le logo nous a paru idéal pour communiquer nos valeurs et nous en avons fait le personnage principal de notre nouvelle campagne que l'on peut découvrir dès maintenant. Nous avons aussi fait réaliser de grandes enseignes 3D en bois posées depuis hier dans nos...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias