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Opération séduction des maîtres plâtriers-peintres valaisans

L’Association valaisanne des maîtres plâtriers-peintres (AVMPP) lance une campagne de sensibilisation décalée destinée à valoriser le travail de ses membres auprès du grand public.

02 mars 2020, 15:35
Les images colorées et décalées que l'on pourra désormais voir sur les bords des routes valaisannes.

Des moutons nez-noir rose et des saint-bernards verts. Non, ce n’est pas une campagne antidrogue, mais une action pour le moins décalée de l’Association valaisanne des maîtres plâtriers-peintres (AVMPP).

La volonté de l’AVMPP: «sortir du bois» – ce sont leurs mots – à l’approche des premiers salons thématiques consacrés à l’habitat pour inciter les gens à faire appel à eux.

«Sous pression depuis plusieurs années»

«Les secteurs de la construction et du second œuvre sont sous pression depuis plusieurs années», souligne Florian Lovey, président des maîtres plâtriers-peintres valaisans. «Certaines pratiques illégales nuisent à l’image de la branche et dévalorisent le travail des professionnels que notre association représente.»

«Nous avons souhaité sensibiliser le public aux valeurs de qualité qui nous sont chères et lui rappeler que nos 140 entreprises membres dans tout le canton sont prêtes à répondre à ses demandes», conclut Florian Lovey.

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