Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Champéry: Olivier de Benoist au taquet pour ouvrir le Maxi-Rires en maître de cérémonie

L'humoriste français orchestrera le gala d'ouverture du festival le 29 mai à Champéry. Au taquet pour faire rayonner six copains du rire sur scène, il nous dévoile quelques contours du show en primeur.

11 mai 2018, 12:01
Olivier de Benoist s'amuse déjà d'endosser le rôle de l'humoriste qui n'a plus envie de rire, le pitch du gala d'ouverture du Maxi-Rires.

Un humoriste qui n'a plus envie de se marrer. Un vanneur blasé de la blague, un clown gavé d'avoir mangé trop de farces. Vous visualisez? Eh bien, c'est le rôle dans lequel se glissera Olivier de Benoist le 29 mai lorsque, en tant que maître de cérémonie, il présentera le gala d'ouverture du Maxi-Rires à Champéry. Dans ce show au pitch alléchant intitulé «Sans rire», l'humoriste français partagera la scène avec Rachid Badouri, Thomas Wiesel, Florent Peyre, Nathanaël Rochat, Issa Doumbia et Vincent C. Il se confie à quelques jours du grand soir.

>>A lire aussi: Le Maxi-Rires Festival de Champéry lève le voile sur sa programmation 2018

Jouer le grand chef d'orchestre du gala, qu'est-ce que ça vous inspire?
Je suis ravi, car je n’ai pas l’habitude de faire de la présentation, je le fais quand ça m’amuse. Et là, c’est le cas. Je trouvais le thème particulièrement rigolo,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias