Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nos tuyaux pour partir cet été en vacances à bon prix

Après avoir différé leurs vacances l'an dernier, conséquence de la crise, de nombreux Valaisans veulent partir cet été. Solutions pour voyager sans se ruiner.

20 mars 2010, 05:04

L'an dernier, 38% des 640 internautes sondés par «Le Nouvelliste» disaient ne pas avoir les moyens de partir en vacances d'été. Cette année, le marché des voyages semble reprendre du poil de la bête. Pour Dominique Evéquoz, président du Groupement valaisan des agences de voyage, «bien que nous soyons toujours virtuellement dans une période de crise économique, il y a tout de même une différence par rapport à l'an dernier. De nombreux Valaisans qui n'avaient pas pris de vacances en 2009 semblent vouloir partir cette année. Et le marché actuel est tout à fait comparable aux volumes d'affaires d'avant la crise.»

N'attendez pas la dernière minute...

A entendre ce professionnel de la branche, une partie de la clientèle qui avait pris l'an dernier des renseignements dans les agences de voyages valaisannes ressort ce printemps de ses tiroirs les projets différés l'an dernier. «Les voyages se vendent notamment parce que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias