Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Mon rêve est parti en fumée...»

Quelques jours après l'incendie qui a ravagé son garage, le propriétaire ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Ses voisins, moins touchés, sont quant à eux en passe de trouver des solutions.

17 févr. 2010, 05:03

Cela n'arrive pas qu'aux autres. Robert Vasquez, jeune propriétaire du garage VRC, en a fait l'amère expérience. Vendredi passé, un important incendie a en effet ravagé une grande partie de son entreprise. Voitures calcinées, vitres brisées, murs recouverts de suie, parois en lambeaux, les dégâts sont énormes. «Difficile de faire une estimation pour l'heure. On a pu récupérer quelques outils mais tout le reste a été détruit soit par les flammes, soit par l'eau», explique encore sous le choc Robert Vasquez. Une entreprise spécialisée a été appelée à la rescousse pour sauver un maximum de choses mais le propriétaire ne se fait guère d'illusions: «C'est une catastrophe. Tout le stock de pneus a été détruit, ainsi que plusieurs voitures, les machines, tout...».

Le monde doit continuer de tourner

Pour le garagiste qui a aussi perdu ses deux chiens dans les flammes, la seule bonne nouvelle c'est qu'il n'y ait pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias