Les vols Sion-Majorque vont reprendre

En collaborant avec la nouvelle compagnie virtuelle flyBAIR, Buchard Voyages peut relancer les vols charters au départ du Valais en 2020.

07 nov. 2019, 10:41
Il y aura deux vols Sion-Majorque par semaine l'été prochain.

A partir du 12 mai 2020, il y aura de nouveau des vols Sion-Majorque, après une année d’interruption. Buchard Voyages annonce dans un communiqué que la fréquence va même doubler et passer à deux vols par semaine, les mardis et samedis, de mai à octobre, avec un avion, un Embraer 190, disposant de 100 places.

Avec une compagnie virtuelle

Pour ces vols, Buchard Voyages va collaborer avec une nouvelle compagnie aérienne, flyBAIR, récemment créée par l’aéroport de Berne. Cette société a pour particularité d’être une compagnie virtuelle, puisqu’elle ne disposera pas de ses propres appareils, mais va les louer.

A l’avenir, l’offre valaisanne pourrait être étendue. «En 2021, nous proposerons certainement d’autres destinations au départ de Sion», indique le directeur Jean-Albert Buchard. Les discussions sont en cours.

A lire aussi: Trafic aérien: l’avenir de l’aéroport de Berne pourrait passer par le financement participatif